En lien avec le ministère de la Transition écologique et solidaire et l’ensemble des associations adhérentes à la Fédération Atmo France, Atmo Guyane s’est organisé pour maintenir les missions essentielles réglementaires de mesures, de surveillance et d’information du public sur la qualité de l’air.
Ces missions permettant une continuité de la surveillance de la qualité de l’air ont été priorisées jusqu’à nouvel ordre afin d’assurer une information fiable sur la qualité de l’air.
Elles seront exercées dans le respect des consignes données par le Gouvernement en vue de protéger les personnes des risques liés à la pandémie en cours et de préserver la santé des collaborateurs des AASQA lors de leurs activités de surveillance et d’information (télétravail, déplacements limités sur autorisation, etc.).
Par conséquent, nos études et projets en cours à caractère non réglementaire, sont donc suspendus ou gérés à distance jusqu’à nouvel ordre.
Atmo Guyane invite chacun·e à la plus grande vigilance en adoptant les gestes barrières et à se référer aux informations diffusées par les pouvoirs publics.